Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou - le retour
12 novembre 2011

Mon samedi habituel

C'est souvent la même routine les samedis, nous nous levons tôt, je vais le conduire à son boulot, je garde la voiture, vais au gym, fais les achats pour la semaine, reviens, range le tout, bois un café, grignote un peu, et déjà il est 15h30 et je dois retourner le chercher.

Ce matin, j'ai réussi à intégrer dans cette routine une petite visite chez mon amie d'enfance, que je n'avais d'ailleurs pas revue depuis le début d'octobre. Prendre le temps d'un café et s'assoir et jaser un peu. Je pense qu'elle comprend ma solitude ici, tant causée par l'absence de ma fille et sa famille, que l'absence des amis que j'ai laissés là-bas et le fait que mon mari et moi vivons des horaires inversés: lorsque je suis au boulot, il est aux études, le soir, nous sommes tous les deux crevés, et le week-end, je fais tous les trucs d'entretien de la maison alors que lui s'éreinte dans un petit boulot ingrat et mal payant, pour aider à boucler les fins de mois pendant qu'il est aux études. Pourtant c'est un choix que nous avons fait ensemble, celui de son retour aux études, et je l'appuie complètement là--dedans. Mais si tout cela avait pu se faire sans déménager,  ç'aurait été tellement mieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Zouzou - le retour
Publicité
Newsletter
Publicité