Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou - le retour
6 novembre 2011

Un retour peut-être...

J'avais entrepris un autre blog pour la Zouzou, parce que je ne me souvenais plus du mot de passe pour celui-ci. Mais comme je viens de m'en souvenir, allez savoir pourquoi, je m'y remets ici.

Je ne promets pas d'histoires très cocasses, ou divertissantes. En ce moment je suis plutôt d'humeur triste, pour ne pas dire dépressive. (déprimée?) Enfin, voir ce que j'ai écrit plus tôt aujourd'hui...

La vérité est que je n'ai pas choisi de déménager. J'ai accepté de suivre mon mari, car nous n'envisiagions pas de vivre, moi seule là-bas et lui seul ici. Mais je n'aime pas cette ville, je m'y ennuie à mourir et me sens un peu prisonnière. Aujourd'hui je devais faire les trucs habituels de week-end: ménage, lavage etc, mais je n'ai aucune envie de ça. J'ai cuisiné pour la semaine,  car pendant la semaine, lorsque je rentre du boulot, je suis trop crevée pour me mettre à préparer. Et ce soir nous devons aller passer la fête avec des amis de mon mari, du moins pour le repas du soir. Ces gens sont bien gentils, mais je n'ai pas grand affinité avec eux, et je n'ose pas vraiment exprimer comment je me sens. En plus ce sont tous des gens qui ont quitté eux-même leur terre natale pour s'installer ici, par choix, donc j'aurais l'impression de me plaindre pour rien.

Mes enfants me manquent tellement... l'autre jour j'avais un rendez-vous initial chez le dentiste, un nouveau que je viens de découvrir . La dame très gentille me demande comment j'aime cette ville, ayant appris en discutant que nous venions de nous y installer il y a à peine un an. Je me suis mise à pleurer. La pauvre ne savais plus où se mettre...

Et comme je n'ai personne à qui me confier. je crois que je vais me remettre ici, au moins une fois par semaine, lorsque je suis seule à la maison.

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
Zouzou - le retour
Publicité
Newsletter
Publicité