Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou - le retour
19 février 2010

Olympiques

Pas moyen d'y échapper, c'est sur tous les postes ou presque, alors le soir après le boulot, installée sur le sofa, je regarde les skieurs, les patineurs, les hockeyeurs... Je retiens mon souffle par moment, je pince OT, je souris de voir l'enthousiasme et le plaisir des athlètes qui remportent des médailles. À force de vouloir ne rien manquer, je finis  par me coucher tard, ne pas dormir suffisement. Et je persiste à aller au gymnase 4 fois par semaine. Il faut bien bouger un peu, même si c'est loin d'être à l'échelle olympique.

Les petits viennent passer la nuit demain. Je crois que leur dernière visite doit remonter à un mois. Nous allons bien nous amuser. J'ai fait quelques achats pour faire des bricolages avec eux. Nous préparerons aussi des gâteaux et des biscuits et peut-être des crêpes pour le petit déjeûner. L'aîné a presque 4 ans maintenant et l'autre a un peu plus de 2 ans, ils sont plus indépendants, donc leur séjour ici me fatigue un peu moins. Et nosu avons toujours tellement de plaisir ensemble.

J'aime bien les week-ends. Je peux relaxer un peu avec OT le matin, et même si toutes les tâches familiales nous attendent pendant ces deux jours, au moins je reste à la maison. J'aime bien mon boulot, mais j'aime bien rester tranquille à la maison aussi, lire un peu, faire l'hermite un peu aussi. J'attends patiemment l'été, déjà quelques idées pour mon jardi de fleurs devant la maison, et les tomates et salades derrière. J'avais aménagé un jardinet de fleurs l'été dernier, mais je veux en rajouter car je voudrais que toute la cour devant la maison soit remplie de fleurs pendant tout l'été. D'ailleurs ce quartier où j'habite est reconnu pour ses cours avant qui sont ornées de fleurs, plantes, arbrisseaux,tous les uns plus jolis que les autres. Les maisons sont peintes de toutes les couleurs, pastels, vives, tamisées, neutres, criantes... et pourtant tout est joli, agréable à l'oeil, et tant les touristes que les citadins, viennent s'y balader, car il y a toujours quelque chose à voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Zouzou - le retour
Publicité
Newsletter
Publicité